Gboard iPhone

1.4.4

Gboard est le nouveau clavier de Google pour iPhone et iPad qui incorpore de fonctions de base comme les GIF et les emojis et recherche intégré de Google

10/10 (1 Votes)

Google veut révolutionner votre façon d’écrire et de partager de l’information à travers vos conversations de messagerie instantanée grâce à son nouveau clavier pour iPone appelé Gboard. Il incorpore toutes les fonctionnalités importantes que vous attendez d’un clavier moderne : GIF, smileys et texte prédictif mais l’option vedette est celle de pouvoir utiliser le chercheur de Google directement sur le clavier.

À quoi sert-il le clavier Gboard?

Jusqu’à maintenant, si vous vouliez partager n’importe quelle information avec votre contact, il fallait sortir de l’appli de messagerie, aller sur Google, chercher l’information, la copier, retourner sur le tchat et la coller. Un peu trop compliqué.

Google directement sur votre clavier.

Maintenant tout ce processus est automatisé car vous pouvez faire une recherche et partager le résultat directement sur le clavier Gboard sans devoir changer d’application. De cette façon, envoyer de l’information de restaurants, lieux de loisirs, la météo, des informations ou tout autre chose que vous cherchez normalement sur Google devient beaucoup plus simple.

Conditions et information supplémentaire :
  • Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
Google
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
148,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté